Stade brestois Mercato : Ibrahima Diallo coté en Angleterre

Ibrahima Diallo pourrait partir du Stade brestois

Le Stade brestois pourrait encore enregistrer un départ d’ici la clôture du mercato. Milieu de terrain du SB29, Ibrahima Diallo est courtisé par des clubs de Premier League.

Stade brestois SB29 Transfert : Ibrahima Diallo ciblé par deux clubs anglais

Alors qu’il vient de signer Wesley Fofana, Leicester pourrait encore piocher en Ligue 1 d’ici la fermeture du mercato. Après l’AS Saint-Étienne, les Foxes pourraient recruter du côté du Finistère, plus précisément au Stade brestois. Le Télégramme révèle ce mercredi que le club entraîné par Brendan Rodgers s’intéresse à un milieu du SB29. Le journal régional indique que le jeune Ibrahima Diallo est sur les tablettes du club de Premier League. Seulement, Leicester devra se frotter à la concurrence d’une autre écurie du Royaume. L’Équipe assure pour sa part que le milieu de 21 ans plaît à Southampton. Le quotidien sportif croit savoir que les Saints devraient rapidement transmettre une offre à la direction du SB29.

Le cas de Diallo déjà tranché à Brest ?

Ibrahima Diallo a rejoint le Stade brestois l’été dernier contre 2 millions d’euros. Le milieu formé à l’AS Monaco est sous contrat avec le club finistérien jusqu’en 2023. Seulement, le milieu défensif ne devrait pas aller au terme de son bail avec Brest. La direction du SB29 ne serait pas contre un transfert de Diallo. Surtout que la concurrence entre Leicester et Southampton pourrait faire monter les enchères. La valeur de l’ancien monégasque est estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.





Par Ange A.
Publié le 30 septembre 2020 à 13:38 | mis à jour le 30 septembre 2020 à 13:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp