Dijon FCO Mercato : Le Stade Rennais répond pour Sacha Boey

Le Stade Rennais FC n’est pas pressé de prêter Sacha Boey au Dijon FCO

Le Dijon FCO serait attiré par le profil de Sacha Boey pour renforcer son secteur défensif. Le Stade Rennais FC aurait répondu à l’intérêt des Dijonnais pour son jeune latéral droit.

Sacha Boey dans le viseur du Dijon FCO

En quête d’un renfort au poste de latéral droit en cette fin de mercato estival, le Dijon FCO aurait approché le Stade Rennais FC pour un prêt de Sacha Boey. Jeune joueur avec un large potentiel évolutif, le latéral droit rennais n'a besoin d'aucun temps d'adaptation pour intégrer l'effectif du club bourguignon. Le prodige breton ne serait pas opposé à l'intérêt du club dijonnais. Il souhaiterait même quitter la formation bretonne, dont il n'est que le troisième joueur dans la hiérarchie des arrières droits. En effet, le latéral droit de 20 ans veut avoir du temps de jeu, alors qu’il est barré au SRFC par le titulaire Hamari Traoré et sa doublure Brandon Soppy. Quant aux dirigeants bretons, au départ, ils n’étaient pas opposés à un prêt de Sacha Boey au Dijon FCO, selon les informations de L’Équipe. Mais Nicolas Holveck et son staff pourraient changer d’avis au dernier moment.

Changement d'avis du Stade Rennais FC pour Sacha Boey ?

En effet, une situation aurait incité les responsables du Stade Rennais FC à mettre le dossier Sacha Boey en attente. Il s’agit de la blessure du latéral gauche Faitout Maouassa. Une blessure qui inciterait désormais les Bretons à se concentrer sur le recrutement d’un nouveau latéral gauche. Et cette priorité a relégué au second plan tous les autres dossiers, y compris l’éventuel prêt de Sacha Boey au Dijon FCO. Julien Stéphan ne souhaite pas aborder la Ligue des champions en sachant qu’il lui manque une doublure au poste de latéral gauche. Reste à savoir si les dirigeants du 3e de la saison 2019-2020 de Ligue 1 parviendront à signer un autre latéral gauche à temps, avant de revenir ensuite sur les autres dossiers en attente.





Par JOËL
Publié le 30 septembre 2020 à 14:51 | mis à jour le 30 septembre 2020 à 14:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp