FC Nantes Mercato : Gourcuff connait la réponse de Germain

FC Nantes : Valère Germain refuse de quitter l’OM Publié le 01 octobre 2020 à 06:28

En quête d’un attaquant confirmé, le FC Nantes est attiré par le profil de Valère Germain, joueur de l’OM. À moins d’une semaine de la fin du mercato estival, le buteur marseillais a lâché sa réponse aux recruteurs du FCN.

Mercato : Valère Germain au FC Nantes ?

Candidat de longue date au recrutement du marseillais, le FC Nantes est toujours prêt à prendre sa chance d'enrôler Valère Germain. Le joueur, sous-utilisé par André Villas-Boas à l'OM, est particulièrement apprécié de Christian Gourcuff. Le coach du FCN le verrait bien à la pointe de son attaque cette saison 2021. Revenus à la charge cet été après de précédentes tentatives infructueuses, les recruteurs nantais croyaient avoir des chances de boucler enfin le dossier que non. En effet, l’ancien Monégasque ne pense pas quitter le club phocéen. Il aurait fait connaitre cette décision à ses dirigeants.

FCN : Le Marseillais ferme la porte à un départ

Selon les informations de L’Équipe, Valère Germain reste inflexible sur son premier choix, à savoir celui de rester à l’ OM cet été. Le quotidien sportif explique que, sauf « un retournement de situation, l'ancien Monégasque (30 ans) n'ira pas à Nantes ». L’attaquant « a en effet décidé de rester à l'OM cette saison afin d'y disputer la Ligue des champions ». Les Canaris devront donc attendre la fin de la saison pour revenir à la charge. L'attaquant sera alors libre de tout contrat puisque son actuel bail avec le club phocéen expire en juin prochain. Cette décision du joueur montre aussi que le dégraissage de l'effectif marseillais auquel travaille Pablo Longoria ne passera pas par Valère Germain.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp