Stade Rennais : Holveck veut le Real Madrid en Ligue des champions

Stade rennais Mercato : Nicolas Holveck veut affronter le Real Publié le 01 octobre 2020 à 18:03

Alors que le Stade rennais va connaître ce jeudi (17 h) ses adversaires en Ligue des champions, le président des Rouge et Noir, Nicolas Holveck, a fait connaître ses préférences pour le tirage au sort.

Un grand d’Espagne pour le Stade rennais ?

C’est un moment historique pour le Stade rennais. Le club breton va connaître sa toute première Ligue des champions et l’excitation des supporters augmente à l’approche du tirage au sort, qui se déroule ce jeudi. Interrogé par Ouest-France, Nicolas Holveck, qui a déjà connu la Ligue des champions avec Monaco, s’en est remis au « hasard absolu » du tirage. Mais en cochant tout de même une équipe prestigieuse sur sa liste : « On ne maitrise rien (…), mais oui, le Real Madrid. »

L’occasion pour Rennes de retrouver Zinédine Zidane, l’entraîneur madrilène, qui avait foulé la pelouse du stade de la Route de Lorient en 1999, quand il jouait pour la Juventus. C’est sur le même terrain, mais qui répond désormais au nom de Roazhon Park, que le champion du Monde 1998 pourrait faire son retour. Ce serait aussi l’occasion pour Eduardo Camavinga, la pépite rennaise, de se montrer un peu plus aux yeux du Real Madrid, déjà très intéressé par le jeune milieu breton.

Le SRFC veut jouer dans la cour des grands

Il faudra probablement attendre 18 h ce jeudi pour savoir à quelle sauce le Stade rennais sera mangé. Placé dans le chapeau 4, les Rennais pourraient se retrouver dans un groupe très compliqué avec, comme le souhaiterait Holveck, le Real Madrid, mais aussi Manchester United et l’Inter Milan. Un énorme défi à relever pour les Rennais, dont le principal objectif reste de bien figurer cette saison en Ligue 1. Après cinq journées, les hommes de Julien Stéphan occupent la première place du classement et sont toujours invaincus.





Par Matthieu

Facebook
Twitter
email
Whatsapp