OM : Mauvaise nouvelle pour le polyvalent Bouna Sarr ?

OM : Bouna Sarr toujours blessé ? Publié par Gary SLM. le 02 octobre 2020 à 13:30

À l' OM, l'absence de Bouna Sarr de la séance d'entraînement de ce vendredi a été remarquée. Alors qu'André Villas-Boas réunissait ses joueurs pour préparer le match contre l' OL, l'ailier ou latéral droit de l’Olympique de Marseille n'était pas présent à la séance du jour, ce qui suscite quelques inquiétudes.

OM : Bouna Sarr, pourquoi était-il absent ?

Programmé dimanche soir (21h), l’Olympico OL - OM est l’affiche de la 6e journée de Ligue 1. André Villas-Boas et ses joueurs étaient présents ce vendredi matin au camp d’entraînement pour préparer ce grand choc du championnat français. Selon les informations de La Provence, Bouna Sarr n’était pas présent à cette séance d'entraînement. Le joueur polyvalent (ailier droit ou latéral) était le seul cadre de l’effectif marseillais à être absent. Les jeunes Florian Chabrolle et Christopher Rocchia, qui pourraient être transférés en cette fin de mercato, étaient également absents. En revanche, la dernière recrue estivale de l’ OM, Luis Henrique, était présente. Le jeune attaquant brésilien de 18 ans pourrait même être aligné face à l’OL, pour sa grande première sous le maillot marseillais.

Début de saison compliqué pour l’ancien Messin

Touché par le coronavirus en ce début de saison, Bouna Sarr s’était progressivement remis de la maladie. Mais trop juste, l’ex-Messin avait manqué le Classique PSG-OM (0-1, 3e journée de Ligue 1). « Bouna Sarr ne sera pas prêt pour le match, il revient aux entraînements, mais ne jouera pas contre le PSG », avait expliqué André Villas-Boas en conférence de presse. Le natif de Lyon avait déjà manqué le déplacement à Brest (victoire de l’ OM 2-3). Récemment, Bouna Sarr a encore été victime d'une tendinite au tendon rotulien. Pas très grave, cette blessure réclame cependant de la patience et de l’attention. Elle a privé le Franco-Guinée de la réception du FC Metz (1-1, 5e journée de Ligue 1). Son absence à l’entraînement ce vendredi matin pourrait signifier qu’il ne sera pas présent pour le déplacement sur la pelouse du Groupa Stadium. Ce qui porterait à 4 le nombre de matchs manqués par Bouna Sarr depuis le début de la saison.

Afficher les commentaires