FC Nantes Mercato : Deux indésirables libérés par Kita ?

Josué Homawoo sur le départ au FC Nantes Publié par Ange A. le 03 octobre 2020 à 13:05

En attendant d’accueillir les dernières recrues, le FC Nantes aurait décidé de libérer deux joueurs. Josué Homawoo et Abou Ba ne devraient pas évoluer à Nantes cette saison.

FC Nantes Transfert : La fin pour Homawoo avec le FCN ?

Pas dans les plans de Christian Gourcuff, Josué Homawoo aurait quitté le FC Nantes. Ouest France indique que le FCN a libéré le défenseur central de 22 ans de sa dernière année de contrat. Pour le moment, le club n’a pas confirmé ce départ. Ayant récemment effectué des tests avec les Merlus, le Togolais devrait s’engager avec le FC Lorient. Le titi nantais devrait dans un premier temps intégrer la réserve de Lorient. Comme Homawoo, Abou Ba devrait quitter le FC Nantes. Revenu d’un prêt du Aris Salonique (Grèce) cet été, le milieu sera de nouveau prêté, selon les informations de Tribune nantaise. Cette source assure que le joueur de 22 ans va évoluer cette saison à Cosenza (D2 italienne). Il est encore lié au club des bords de l’Erdre jusqu’en 2023.

Des renforts de dernière minute attendus ?

À moins de 48 heures de la clôture du mercato, le FC Nantes explore encore certaines pistes. Christian Gourcuff espère recruter un véritable numéro 9 au moment où Moses Simon enchaîne les galères. Outre ce poste, les Canaris attendent également un nouvel arrière gauche. Charles Traoré est actuellement le seul latéral gauche de métier de Nantes. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le FCN n’a accueilli que Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella comme renforts.

Afficher les commentaires