Stade rennais Mercato : Henrique et Rugani prêtés au SRFC (Off.)

Dalbert Henrique prêté au Stade rennais Publié le 03 octobre 2020 à 22:00

Le Stade rennais vient de boucler les transferts de Dalbert Henrique et Daniele Rugani. Ce samedi soir, le SRFC a confirmé les arrivées du latéral gauche brésilien et du défenseur central italien.

Dalbert Henrique a signé au Stade Rennais

Le Stade rennais a enclenché le sprint final du mercato estival sous de bons auspices. Aujourd'hui, le SRFC a officialisé la signature de Dalbert Henrique en provenance de l’Inter Milan. « Le Stade Rennais F.C. et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le prêt d’une saison du latéral gauche brésilien Dalbert Henrique », confirme le communiqué publié par le club breton. L’arrière gauche brésilien arrive pour compenser la longue absence de Faitout Maouassa. Touché à la cheville contre Monaco, le latéral rennais va manquer plusieurs mois de compétition. En son absence, c’est donc son alter ego brésilien qui tiendra le couloir gauche. Lors de la dernière sortie du SRFC, Julien Stéphan a été contraint d’aligner Hamari Traoré, pourtant arrière droit, sur le flanc gauche.

Daniele Rugani nouveau défenseur du SRFC

Quelques minutes après l’officialisation de Dalbert Henrique, le Stade rennais a annoncé l’arrivée de Daniele Rugani. Le défenseur central arrive en provenance de la Juventus de Turin. Comme Dalbert, le défenseur italien sera prêté cette saison au club breton. Avec ces arrivées, Julien Stéphan dispose de nouvelles options défensives. Le coach breton en aura besoin pour les échéances qui attendent Rennes. Le SRFC va notamment disputer la première campagne de Ligue des champions de son histoire.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp