PSG, Everton Mercato : Moise Kean débarque à Paris (Off.)

Moise Kean prêté au PSG Publié le 05 octobre 2020 à 00:33

Moise Kean évoluera au Paris Saint-Germain cette saison. Le PSG a confirmé l’arrivée de l’attaquant italien en provenance d’Everton dimanche soir. Il est prêté avec option d’achat par les Toffees.

Moise Kean prêté au PSG avec option d’achat

Le Paris Saint-Germain tient un nouveau renfort offensif. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, le PSG a officialisé la signature de Moise Kean. L’attaquant de 20 ans arrive en provenance d’Everton. Il est prêté à Paris cette saison. Le club de la capitale dispose d’une option d’achat dont le montant n’a pas encore fuité. Le jeune avant-centre espère se relancer à Paris. Toutefois, l’ancien espoir de la Juventus de Turin devra se contenter d’un rôle de doublure de Mauro Icardi chez les Rouge et bleu. Recruté par Everton l’été dernier, il peine à s’imposer chez les Toffees. Il ne compte que 4 buts en 37 apparitions avec l’autre grand club de Liverpool.

Kean officialisé, un pur 6 encore attendu ?

Après le transfert de Moise Kean, le Paris Saint-Germain devrait officialiser la signature d’un nouveau milieu de terrain. Le club de la capitale espère enfin tenir sa sentinelle en la personne de Danilo Pereira. Selon Record, le joueur de 29 ans a satisfait à sa visite médicale ce dimanche. Le Portugais sera recruté dans le cadre d’un prêt dont l’option d’achat est estimée à 20 millions d’euros. Le joueur sous contrat avec le FC Porto est présenté comme un véritable milieu défensif. Avec son profil athlétique (1m88), le natif de Bissau va apporter davantage de muscle dans l’entrejeu du PSG. L’annonce de son prêt devrait tomber dans les prochaines heures.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp