OM, Bayern Mercato : Arrivée de Mickaël Cuisance à Marseille

Mickaël Cuisance va signer à l'OM Publié le 05 octobre 2020 à 08:13

Longtemps annoncé à l’OM, Mickaël Cuisance va s’engager lundi avec le club phocéen. Le milieu de terrain sera prêté à l'Olympique de Marseille cette saison par le Bayern Munich.

Signature imminente de Mickaël Cuisance à l’OM

L’Olympique de Marseille va officialiser sa cinquième recrue estivale ce lundi, jour de clôture du mercato. Selon les dernières informations de Téléfoot, Mickaël Cuisance va s’engager avec l’OM dans les heures précédant la fermeture du marché des transferts. Le média révèle que le milieu de terrain a déjà rallié l’Hexagone. Le Strasbourgeois a atterri à l’aéroport de Marignane dans la nuit de dimanche à lundi. Le milieu de 21 ans doit passer sa visite médicale avant de signer avec Marseille. Il n’y a qu’à espérer que cette étape se déroule bien pour le joueur. La presse anglaise révélait récemment que Cuisance n’avait pas pu signer à Leeds United faute d’examen médical satisfaisant. L’ancien titi de l’AS Nancy traînerait une blessure qui va le priver de compétition pendant un moment. En cas de visite réussie, le club phocéen va recruter le joueur du Bayern Munich dans le cadre d’un prêt.

Un bon coup signé Longoria

Formé à Nancy, Mickaël Cuisance a rejoint le Bayern Munich l’été dernier après deux saisons au Borussia Mönchengladbach. La moisson a été bonne pour le jeune milieu dès sa première année en Bavière. Les Bavarois ont réalisé le triplé Coupe-Championnat-Ligue des champions. Le milieu a pris part à 10 rencontres au cours de cette campagne victorieuse. Il a notamment inscrit un but et délivré une passe décisive. Le joueur sous contrat avec le Bayern espère gagner davantage du temps de jeu avec l’OM, club avec lequel il disputera d’ailleurs la C1 cette saison.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp