Stade rennais Mercato : Sacha Boey prêté à Dijon FCO (Off.) !

Mercato Stade rennais : Sacha Boey joueur du SRFC Publié par Gary SLM le 05 octobre 2020 à 22:56

À quelques heures de la clôture du marché des transferts, le Stade rennais a prêté Sacha Boey au Dijon FCO. Le club breton a annoncé la nouvelle dans un communiqué adressé à notre rédaction.

Stade rennais : Sacha Boey s'engage avec les Dijonnais

Jusqu’au bout de ce mercato estival, il y aura eu du mouvement au Stade rennais. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, le SRFC a trouvé un accord avec le Dijon FCO pour un transfert de Sacha Boey. Le joueur de 20 ans, formé au Stade rennais, va trouver du temps de jeu dans le groupe de Stéphane Jobard. Le communiqué du club breton sur la le prêt de Boey : « Le Stade Rennais F.C. et le Dijon FCO sont parvenus à un accord pour le prêt de Sacha Boey. Titulaire à deux reprises cette saison, le défenseur latéral de 20 ans rejoint les rangs dijonnais cette saison. »

Échange de bon procédé entre le SRFC et Dijon

Lors de ce mercato estival, le Stade rennais a fait quelques affaires avec le Dijon FCO. Le club breton a recruté Alfred Gomis dans les rangs du DFCO. Ce gardien a remplacé Édouard Mendy dans les buts bretons. L’ancien portier des Rouge et Noir a en effet été transféré à Chelsea. Avant le gardien de but, Nayef Aguerd avait aussi été recruté par les Rennais dans la même équipe. Le défenseur central a couté 4 millions d’euros. Dans le sens inverse, c’est Sacha Boey qui renforce les Dijonnais.

Afficher les commentaires