Amiens SC : Aldo Kalulu en colère après son transfert raté

Aldo Kalulu en veut à Amiens SC pour son transfert avorté Publié par ALEXIS le 07 octobre 2020 à 01:00

Le transfert d’Aldo Kalulu à Amiens SC a avorté en toute fin du mercato refermé lundi soir. L’attaquant du FC Bâle enrage dans un message posté sur son compte Twitter.

Amiens SC : Aldo Kalulu pointe « une incompréhensible marche arrière »

Aldo Kalulu n’est pas satisfait d’Amiens SC qui a fait échouer son transfert du FC Bâle. En effet, il croyait tenir un accord pour revenir en Ligue 1 cet été, mais son transfert n’a pas été possible. Selon le joueur de 24 ans, le club picard s’est rétracté dans les derniers instants avant la fermeture du marché estival. Vu le revirement de dernières minutes, le Français n’a pas caché sa grande déception. « Très déçu de ne pas rejoindre l’Amiens SC », a déclaré Aldo Kalulu sur le réseau social, tout en évoquant « un transfert qui aurait abouti sans une incompréhensible marche arrière de dernière minute de la direction amiénoise ». Le natif de Lyon a cependant remercié le FC Bâle pour lui « avoir permis de négocier un probable transfert ». « Je rentre à Bâle déterminé à aider mon club cette saison », a-t-il conclu.

Qui est Aldo Kalulu ?

Aldo Kalulu est le frère ainé de Gédéon Kalulu (23 ans, AC Ajaccio) et Pierre Kalulu (20 ans, AC Milan), tous formés à l’OL. Il a passé 11 ans à l'Académie du club rhodanien entre 2004 et 2015, avant de découvrir la Ligue 1 avec les Gones (2015-2018). Il avait entre-temps été prêté au Stade Rennais (2017), puis au FC Sochaux (2017-2018). En juin 2018, il a rejoint le FC Bâle en Suisse. Lié au club suisse jusqu’en juin 2021, l'ancien lyonnais a passé la saison dernière (2019-2020) à Swansea City en prêt.

Afficher les commentaires