FC Nantes Mercato : Un indésirable file aux Pays-Bas (Off.)

Samuel Moutoussamy quitte le FC Nantes Publié par Ange A. le 07 octobre 2020 à 12:18

Si le mercato a officiellement fermé ses portes lundi soir, le FC Nantes reste actif sur le marché des transferts. Le FCN vient d’enregistrer le départ de Samuel Moutoussamy.

Départ de Samuel Moutoussamy du FC Nantes

Plus de 24 heures après la fermeture officielle du mercato, le FC Nantes fait de la résistance. Le club des bords de l’Erdre se montre encore actif sur le marché des transferts. Après avoir accueilli Jean-Kévin Augustin lundi, jour de la clôture du mercato, le FCN vient cette fois d’enregistrer un départ. Samuel Moutoussamy évoluera loin des Canaris cette saison. Le milieu de 24 ans va découvrir un nouveau championnat avec le Fortuna Sittard. Le club néerlandais a officialisé l’arrivée du milieu nantais sur Twitter. L’actuel 16e d’Eredivisie indique d’ailleurs que l’international congolais (RDC, 2 sélections) est prêté par Nantes. Il fera ses débuts avec la formation néerlandaise après la trêve internationale.

Un départ de Moutoussamy programmé ?

Arrivé au FC Nantes en 2016, Samuel Moutoussamy est encore sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2024. Cité parmi les indésirables de Christian Gourcuff, le départ du milieu congolais semblait inéluctable. Le Parisien a disputé un match cette saison avec le FCN avant de rallier les Pays-Bas. Le joueur passé par l’OL a pris part à la première rencontre de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux. Depuis, il était resté sur le banc. Lors de la dernière journée, il n’avait même pas été convoqué par son entraîneur.

Afficher les commentaires