Nîmes Olympique Mercato : Sturridge, le pari tenté par les Crocos

Daniel Sturridge approché par le Nîmes Olympique Publié par Ange A. le 07 octobre 2020 à 19:35

En quête d’un renfort offensif, le Nîmes Olympique aurait pu s’attacher les services de Daniel Sturridge. L’attaquant anglais est libre de tout contrat depuis son départ de Trabzonspor en mars.

Le Nîmes Olympique a flairé un joli coup à 0 €

Parti pour jouer le maintien cette année, le Nîmes Olympique pointe actuellement à la 13e place de Ligue 1. Les hommes de Jérôme Arpinon comptent deux victoires et le même nombre de nuls et de défaites en championnat. À la recherche d’un nouvel attaquant cet été, les Crocos auraient pu frapper un énorme coup à zéro euro. L’Équipe révèle en effet que le club gardois est entré en contact avec Daniel Sturridge durant le mercato estival. L’attaquant anglais est libre depuis son départ de Trabzonspor en mars. Le journal national révèle que Nîmes a entamé les discussions avec le joueur de 31 ans. Mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord.

Sturridge écarté, le coup double pour les Crocos

À défaut de recruter Daniel Sturridge, le Nîmes Olympique a signé une pépite suédoise évoluant en Angleterre. Niclas Éliasson a en effet rejoint les Crocos en provenance de Bristol City. Son transfert a coûté 3 millions d’euros au club gardois. Le milieu offensif de 24 ans s’est engagé pour 4 ans avec Nîmes. Outre ce renfort, le NO s’est également attaché les services de Karim Aribi. L’attaquant algérien est arrivé en provenance de l’ES du Sahel (Tunisie). Le buteur de 26 ans s’est engagé pour trois saisons avec Nîmes. Son transfert est estimé à 800 000 euros hors bonus. Ces deux recrues pourraient faire leurs débuts le 16 octobre lors de la réception du PSG.

Afficher les commentaires