PSG Mercato : Barcelone - Neymar, la nouvelle pour le Paris SG !

PSG Mercato : Le Barça se prononce sur le cas Neymar Publié le 07 octobre 2020 à 21:05

Une bonne nouvelle vient de tomber pour le PSG du côté de Barcelone. Neymar Jr qui n’a pas encore prolongé au Paris SG est directement concerné par celle-ci.

PSG Mercato : Neymar au Barça, une décision forte déjà connue !

Ces dernières années, le PSG a toujours été menacé par le FC Barcelone sur le dossier Neymar. Le club catalan de la version Josep Maria Bartomeu a toujours fait d’un retour du joueur brésilien une de ses priorités inavouées. Les choses ont changé avec la grosse crise traversée par l’écurie espagnole. En effet, l’actuel président du FC Barcelone va quitter son poste. La motion de censure contre Josep Maria Bartomeu est passée et donc une nouvelle élection du président du Barça va se tenir dans les jours à venir.

Victor Front ferme la porte du retour au buteur du Paris SG

Pour la succession de Josep Maria Bartomeu, Victor Front est clairement favori au poste de président du FC Barcelone. La bonne nouvelle pour le PSG sur ce dossier, c’est que l’espagnol ne veut pas d’un retour de Neymar dans le club dont il se prépare à prendre les commandes. Il a déclaré à Onda Ciro, parlant de Neymar Jr, « Je n’aimerais pas qu’il revienne ! » Le Paris SG gagnera donc en tranquillité en cas d’élection de ce dernier à la tête du Barça. Le joueur brésilien avait troublé le sommeil de ses dirigeants en affichant son envie de retourner au FC Barcelone d’où il avait été débauché pour 222 millions d’euros, un montant encore record des transferts dans le monde du foot aujourd’hui.

Les dirigeants du PSG approchaient l’été prochain la peur au ventre. La star du Paris SG arrive en fin de contrat en juin 2022. Problème, de nombreuses offres ont déjà été faites par le club de la capitale au joueur, sans succès. Même s’il est resté calme cet été en partie à cause de la grosse crise qui fait planer beaucoup d’instabilité sur le FC Barcelone, personne ne connait les intentions justifiant les différents refus du joueur de prolonger son bail au PSG. Avec cette décision du futur président du Barça, la principale menace qui est le FC Barcelone s’éloigne au grand bonheur des dirigeants et fans du Paris Saint-Germain.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp