PSG Mercato : Après Kouassi, un sale tour du Bayern dévoilé

Le Bayern voulait arracher Dagba au PSG Publié le 08 octobre 2020 à 00:40

Le PSG aurait encore pu voir un de ses titis rallier le Bayern Munich cet été. Après avoir enrôlé Tanguy Kouassi, le champion d’Europe en titre voulait s’attacher les services de Colin Dagba.

PSG Transfert : Colin Dagba visé par le Bayern Munich

Vainqueur de la Ligue des champions, le Bayern Munich a pioché au PSG, son adversaire en finale, pour se renforcer. Le club allemand a notamment recruté Tanguy Kouassi libre en provenance du Paris Saint-Germain. Le polyvalent défenseur de 18 ans a refusé de prolonger son bail avec le club de la capitale pour rallier la Bavière. Également en fin de contrat à Paris, Choupo-Moting a rejoint la formation allemande. Un autre parisien aurait pu signer au Bayern. Selon les informations de RMC Sport, Colin Dagba a été approché par l’octuple champion d’Allemagne. Patrick Glanz, l’agent du latéral de 22 ans, s’est entretenu à maintes reprises avec les dirigeants munichois d’après cette source.

Pourquoi Dagba a débouté le Bayern ?

Courtisé par le Bayern, le titi du PSG n’était pas emballé à l’idée de retrouver Kouassi, Choupo, Coman ou encore Pavard à Munich. Le média spécialisé indique que le jeune latéral droit a mis fin aux discussions avec le Bayern. Le club allemand s’est donc tourné vers le Marseillais Bouna Sarr pour compenser ce poste. Sous contrat jusqu’en 2024, Colin Dagba voudrait encore disputer au moins une saison avec Paris avant de regarder d’autres opportunités. Cette saison, le natif de Béthune a déjà pris part à 5 matchs de championnat dont un en tant que titulaire. Il est actuellement la doublure d’Alessandro Florenzi à ce poste.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp