FC Metz, RC Strasbourg Mercato : Habib Diallo se rétracte

FC Metz : Habib Diallo se dit heureux d’avoir rejoint le RC Strasbourg Publié le 08 octobre 2020 à 06:50

Des extraits d’une conversation privée auraient malheureusement prouvé que Habib Diallo n’était pas content de son transfert du FC Metz au RC Strasbourg. Mais au micro de Téléfoot, le buteur sénégalais s’est dépêché d’éteindre la polémique.

FC Metz : Habib Diallo mécontent de son transfert ?

Auteur de 12 buts en 26 matchs de Ligue 1 la saison dernière, Habib Diallo s’est fait remarquer par les recruteurs du RC Strasbourg. Ces derniers ont tout mis en œuvre pour signer l’attaquant de 25 ans contre un chèque de 10 millions d’euros. Les dirigeants du FC Metz peuvent donc se féliciter d’avoir réalisé une grosse vente. Quant aux recruteurs du RC Strasbourg, ils sont satisfaits d’avoir signé un renfort de poids pour inverser la tendance de ce début de saison (1 victoire, 5 défaites). Mais le joueur aurait tenu en coulisses des propos qui ne manqueront pas de refroidir ses nouveaux dirigeants. Habib Diallo se serait plaint d’avoir été transféré contre son gré au RC Strasbourg. Des fuites qui ont créé une grosse polémique. L’ancien Messin s’est dépêché d’éteindre le feu.

Le Sénégalais finalement satisfait de son transfert au RC Strasbourg

Habib Diallo assure qu’il est « content d’avoir signé là-bas ». Selon le joueur, « toutes les rumeurs qui sont sorties, ça ne veut pas dire » qu’il ne voulait « pas signer à Strasbourg ». Pour l’attaquant, il était utile de parler pour faire disparaître tous les doutes. « Je voulais rétablir la vérité, pour que les gens ne croient pas que je n’ai pas envie de jouer à Strasbourg », a-t-il déclaré. Il ne s’est cependant pas empêché de lancer une pique aux dirigeants du FC Metz. « Par contre, je suis un peu déçu de comment s’est fait le transfert et je suis déçu de certaines personnes », a déploré le Sénégalais. Il aura la lourde tâche d'enrayer la spirale négative des Strasbourgeois en ce début de saison en enchaînant les buts.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp