PSG : Brésil, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Neymar Jr

Neymar Jr touché au dos en sélection Publié le 08 octobre 2020 à 11:57

Le Brésil affronte la Bolivie samedi pour les éliminatoires du Mondial 2022. Une rencontre pour laquelle Neymar Jr pourrait déclarer forfait. L’attaquant du PSG souffre de douleurs au dos.

Inquiétude au Brésil pour Neymar Jr

Actuellement en sélection, les dernières nouvelles de Neymar Jr ne sont pas bonnes. Comme l’a indiqué le médecin de la Seleçao, l’attaquant de 28 ans a été touché au dos mardi lors d’une séance d’entraînement. « Neymar a ressenti des douleurs dans la région lombaire. Il a quitté l’entraînement, a été examiné et a débuté les soins », a indiqué Rodrigo Lasmar dans une vidéo relayée par la Confédération brésilienne de football (CBF). La présence de la star du PSG contre la Bolivie samedi semble compromise. Il s’agit pourtant d’une rencontre capitale pour les Auriverde. Elle compte en effet pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après la Bolivie, le Brésil doit affronter le Pérou le mercredi 14 octobre dans le cadre de ces qualifications.

Un PSG encore amoindri contre Nîmes ?

Cette nouvelle venue du Brésil a de quoi irriter Thomas Tuchel. Le coach du Paris Saint-Germain se plaignait récemment du calendrier infernal qui attend ses poulains. Le technicien allemand doit composer avec la trêve internationale, la Ligue 1 et le retour de la Ligue des champions. Les internationaux du PSG ne vont pas signer leur retour au club avant le 14 octobre. Soit deux jours avant le déplacement de Paris à Nîmes pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Un rendez-vous que les Neymar Jr, Marquinhos, Kylian Mbappé et autres Presnel Kimpembe ne sont pas certains d’honorer.





Par Ange A.