Girondins de Bordeaux : Sabaly, une menace russe signalée

Sabaly sous le maillot des Girondins de Bordeaux Publié le 08 octobre 2020 à 14:15

L’avenir de Youssouf Sabaly est incertain avec les Girondins de Bordeaux. À moins d’un an de l’expiration de son contrat, le latéral droit sénégalais pourrait partir poursuivre sa carrière en Russie. Le joueur intéresse le Spartak Mouscou.

Vers d’un départ de Sabaly des Girondins de Bordeaux

Alors qu’ils viennent d’enregistrer l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, les Girondins de Bordeaux pourraient perdre un défenseur. Comme le révèle 20 Minutes, Youssouf Sabaly pourrait quitter le FCGB dans les prochains jours. Le latéral droit sénégalais est pisté par le Spartak Moscou. Le mercato russe fermant ses portes le 17 octobre, la formation moscovite a encore du temps pour boucler cette arrivée. Recruté en 2017 en provenance du PSG, l’international sénégalais (12 sélections) est sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2021. Acheté à 4 millions d’euros, le joueur vaudrait aujourd’hui le double selon Transfermarkt, soit 8 millions. Il a pris part à toutes les rencontres de son club depuis la reprise du championnat.

Sabaly courtisé, une bonne nouvelle pour le FCGB ?

Avec les tensions de trésorerie auxquelles ils font face, les Girondins de Bordeaux ne devraient pas s’opposer au départ de Youssouf Sabaly. Surtout qu’il s’agit d’un joueur en fin de contrat. Cet été, le club au scapulaire s’est plus illustré dans le sens des ventes que celui des acquisitions. Le FCGB n’a pu recruter qu’Hatem Ben Arfa. Un investissement qui ne coûte rien à Bordeaux puisque le joueur arrive libre. En signant la Russie, Youssouf Sabaly pourrait croiser François Kamano. L’attaquant guinéen s’est engagé cet été en faveur du Lokomotiv Moscou, grand rival du Spartak.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp