OL : Sélection, mauvaise nouvelle pour le jeune Melvin Bard

Melvin Bard sous le maillot de l'OL Publié le 08 octobre 2020 à 15:11

Sélectionné par Sylvain Ripoll pour les éliminatoires de l’Euro Espoirs, Melvin Bard n’honorera pas sa nouvelle convocation avec les Bleuets. Le latéral de l’ OL est forfait pour les deux prochains matchs des Espoirs.

Melvin Bard forfait avec les Bleuets

Mauvaise nouvelle pour Melvin Bard. Le latéral de l’ OL ne défendra pas les couleurs de la France durant la trêve internationale. Jeudi, le staff de l’équipe Espoirs a indiqué que le jeune lyonnais est blessé au mollet. Le défenseur de 19 ans est forfait pour les deux rencontres des Bleuets. « Touché au mollet à l’entraînement, Melvin Bard est forfait avec les Espoirs et ne pourra pas participer aux deux matchs face au Liechtenstein ce soir et la Slovaquie lundi », a annoncé le staff des Bleuets sur Twitter. À noter que ces rencontres comptent pour les éliminatoires du championnat d’Europe espoirs qui se jouera en 2021.

Inquiétude à l’ OL pour Bard

Cette blessure de Melvin Bard en sélection n’est pas une bonne nouvelle pour l’ OL. Le doute plane d’autant plus que le staff médical des Espoirs n’a pas donné plus de détails sur cette blessure. Des examens complémentaires permettront d’en savoir davantage sur la nature de celle-ci ainsi que la durée d’indisponibilité du joueur. Lyon se déplace sur la pelouse du RC Strasbourg le 18 octobre lors de la 7e journée de Ligue 1. Cette saison, Melvin Bard a déjà été utilisé à 5 reprises par Rudi Garcia, dont deux fois en tant que titulaire. Il compte une passe décisive avec les Gones.





Par Ange A.