Ex- PSG : C1, Tanguy Kouassi écarté par le Bayern Munich

Ex - PSG : Tanguy Kouassi pas retenu par le Bayern en Ligue des champions Publié le 09 octobre 2020 à 07:30

Parti du PSG pour le Bayern Munich cet été, Tanguy Kouassi ne disputera pas la Ligue des champions avec son nouveau club. Le nom du défenseur de 18 ans ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour cette campagne de C1.

Ex- PSG : Pas de Ligue des champions pour Tanguy Kouassi

Cet été, Tanguy Kouassi a rejoint la pléiade des titis du PSG partis chercher du temps de jeu ailleurs. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le polyvalent défenseur central s’est engagé avec le Bayern Munich. Le joueur de 18 ans a signé pour quatre saisons avec le champion d’Europe. Cependant, le Parisien ne défendra pas le titre continental avec le club allemand cette saison. La formation bavaroise n’a pas inscrit le nom de son nouveau défenseur sur la liste de ses joueurs devant défendre ses couleurs à la prochaine campagne de Ligue des champions. Actuellement blessé, Kouassi sera pourtant remis avant le début de la phase de poules de la C1. Le choix de son nouveau club a de quoi surprendre. Le Rekordmeister entame la défense de son titre le 21 octobre contre l’Atlético Madrid.

Choupo-Moting et Sarr avec le Bayern Munich

Contrairement à Tanguy Kouassi, les deux recrues surprises du Bayern Munich figurent dans le groupe pour la C1. Également arrivé libre du PSG après deux saisons dans la capitale, Éric Maxim Choupo-Moting va bien disputer une nouvelle édition de la Ligue des champions. Le sauveur du Paris SG face à l'Atalanta (2-1), en Ligue des Champions, défendra le trophée glané par l'adversaire final de son ancien club. Idem pour le latéral Bouna Sarr, recruté contre toute attente en provenance de l’Olympique de Marseille cet été. Pour rappel, le Bayern Munich est logé dans la même poule que l’Atlético Madrid, Salzbourg et le Lokomotiv Moscou.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp