PSG : L'énorme révélation de Keylor Navas sur son avenir

Keylor Navas veut raccrocher au PSG Publié le 09 octobre 2020 à 10:55

Arrivé au PSG il y a un an, Keylor Navas s’est imposé sans contestation comme le numéro 1 dans les cages parisiennes. Depuis le Costa Rica, le portier de 33 ans a levé un pan de voile sur son avenir à Paris.

Keylor Navas veut finir au PSG

De retour au PSG l’été dernier, Leonardo avait frappé un grand coup en recrutant Keylor Navas. Le Costaricien s’est rapidement installé comme titulaire chez les gardiens du Paris Saint-Germain. L’ancien du Real Madrid a vécu une première saison accomplie. Il n’aurait fallu qu’un sacre en Ligue des champions pour couronner ce premier exercice. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2023, le portier de 33 ans s’est exprimé sur son avenir avec Paris. Il avoue se sentir à l’aise dans la capitale. « Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui […] Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux », a confié le gardien parisien dans le podcast Celo y Guima.

Navas, une trajectoire à la Buffon ?

Keylor Navas fêtera ses 34 ans en décembre prochain. Au terme de son contrat, le Costaricien aura 36 ans. Reste à savoir s’il jugera bon de poursuivre ou d’arrêter sa carrière. Il n’est pas également à exclure que sa direction lui offre une prolongation. On se souvient que le Paris Saint-Germain avait recruté le vétéran Gianluigi Buffon en 2018. L’Italien était alors âgé de 40 ans. Le champion du monde 2006 avait même décliné une prolongation de son contrat pour retourner à la Juventus de Turin. Aujourd’hui âgé de 42 ans, il entre dans la dernière année de son contrat avec les Bianconeri.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp