Girondins de Bordeaux : Un autre coup à 0€ en préparation ?

Les Girondins de Bordeaux tentent Nathaniel Clyne Publié le 09 octobre 2020 à 15:52

Les Girondins de Bordeaux pourraient recruter un nouveau joueur dans les prochains jours. Le FCGB s’intéresse à Nathaniel Clyne. Le latéral de 29 ans est libre depuis l’expiration de son contrat avec Liverpool.

Les Girondins de Bordeaux pour relancer Nathaniel Clyne ?

Après Hatem Ben Arfa, les Girondins de Bordeaux pourraient accueillir une autre recrue. Comme avec le milieu offensif, le FCGB espère boucler une autre affaire à zéro euro. La prochaine signature libre pourrait venir de l’Angleterre. Sud Ouest révèle un intérêt de Bordeaux pour Nathaniel Clyne. Ancien joueur de Liverpool, le latéral droit est aujourd’hui libre de tout contrat. Son bail avec les Reds a pris fin cet été. Recruté par le club de la Mersey en 2015, l’arrière droit a été relégué ces dernières saisons sur le banc par Trent-Alexander Arnold. Nathaniel Clyne n’a disputé aucun match avec le champion d’Angleterre la saison dernière. Il avait été prêté à Bournemouth en deuxième partie de saison lors de l’exercice 2018-2019.

Une arrivée de Clyne à Bordeaux conditionnée

Intéressés par Nathaniel Clyne, les Girondins de Bordeaux pensent à l’international anglais (14 sélections) en cas de départ de Youssouf Sabaly qui est dans le viseur du Spartak Moscou. En Russie, le mercato ferme officiellement ses portes le 17 octobre, la formation moscovite a donc encore du temps pour finaliser ce transfert. Le FCGB peut espérer récupérer quelques millions en se séparant de Sabaly. L’ancien titi parisien entame en effet la dernière année de son contrat avec le club au scapulaire.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp