PSG : Excellentes nouvelles venues du Brésil pour Neymar Jr

Neymar Jr a joué avec le Brésil Publié le 10 octobre 2020 à 11:10

Incertain avant le match entre le Brésil et la Bolivie, Neymar Jr a finalement pris part à cette rencontre. L’attaquant du PSG a même été décisif durant la partie.

Neymar Jr remis de ses douleurs au dos

Mercredi, le staff médical du Brésil avait jeté un froid sur la participation de Neymar Jr contre la Bolivie. Dans une vidéo, Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, a révélé que l’attaquant du PSG avait ressenti des douleurs dans la région lombaire. Alors que sa présence pour le match contre la Bolivie semblait compromise, le Parisien a finalement pris part à la rencontre. Les Auriverdes se sont imposés (5-0) pour cette affiche comptant pour la 1re journée des qualifications pour le Mondial 2022. S’il n’a pas fait trembler les filets, Neymar s’est illustré avec deux passes décisives pour Firmino (49e) et Coutinho (73e). La prochaine sortie du Brésil est prévue mercredi 14 octobre contre le Pérou.

Neymar déjà forfait pour Nîmes ?

Cette dernière rencontre du Brésil se jouera à 48 heures du prochain match du Paris Saint-Germain. Le PSG se déplace en effet sur la pelouse du Nîmes Olympique le vendredi 16 en ouverture de la 7e journée. Alors que Neymar Jr vient de disputer 90 minutes contre la Bolivie, le joueur de 28 ans sera sans doute aligné d’entrée contre le Pérou. Thomas Tuchel devrait ménager le Brésilien pour le déplacement aux Costières, le PSG ayant un important rendez-vous à honorer le 20 octobre. Les Parisiens vont entamer leur campagne de Ligue des champions au Parc des princes contre Manchester United. Le technicien allemand compte sur le Ney pour régler ses comptes aux Red Devils.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp