OL : Sélection, encore une mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia

Un joueur de l'OL encore positif à la Covid-19 Publié le 11 octobre 2020 à 10:31

La trêve internationale va laisser des traces du côté de l’ OL. Rudi Garcia sera contraint de composer avec un groupe amoindri à la reprise contre le RC Strasbourg. Un nouvel international lyonnais a été testé positif à la Covid-19.

La Covid-19 frappe encore l’ OL

Encore une mauvaise nouvelle pour l’ OL. À peine 24 heures après l’annonce de la contraction du coronavirus par Anthony Lopes, l’Olympique lyonnais vient d’enregistrer un autre cas. Samedi, le staff de l’équipe de France Espoirs a confirmé que Maxence Caqueret a également été testé positif à la Covid-19. Le milieu de terrain a déjà été placé à l’isolement et ne disputera pas le prochain match des Bleuets contre la Slovaquie lundi. « Le résultat de son test au covid-19 diligenté par l’UEFA ce samedi matin s’étant révélé positif, il a été placé à l’écart du groupe dès la réception des résultats, pendant l’entraînement. Dans le même temps, un membre du staff et un agent de sécurité, également testés positifs, ont été immédiatement placés à l’isolement », indique le communiqué médical.

Une reprise déjà compromise pour Lyon ?

Maxence Caqueret est déjà le troisième joueur de l’ OL testé positif à la Covid-19 en cette trêve internationale. Outre le milieu de 20 ans, Léo Dubois et Anthony Lopes ont également contracté le coronavirus. Le latéral droit et le portier lyonnais sont forfaits pour le choc qui opposera la France au Portugal ce dimanche à Saint-Denis. Ces nouvelles ne sont pas de bon augure pour Rudi Garcia. Le coach lyonnais a un déplacement à Strasbourg à préparer. Les Gones vont se rendre à la Meinau pour défier le Racing le 18 octobre. Comme ses trois coéquipiers contaminés, Melvin Bard est également incertain pour ce match. Le jeune latéral gauche a été touché au mollet lors d’un entraînement avec les Espoirs.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp