Stade rennais : Camavinga, un coup tordu de la Juve dévoilé

Stade rennais : Eduardo Camavinga courtisé par la Juventus Publié le 12 octobre 2020 à 06:55

Eduardo Camavinga dispute sans doute sa dernière saison avec le Stade rennais. En coulisses, les prétendants du milieu de terrain s’activent pour obtenir sa signature. La Juventus de Turin redouble notamment de malice pour l’arracher au SRFC.

Stade rennais transfert : La Juventus s’avance pour Camavinga

En prolongeant Eduardo Camavinga la saison dernière, le Stade rennais a trouvé l’astuce pour éviter les regrets sur la situation de sa pépite. Sauf énorme surprise, le SRFC va céder son titi à prix d’or l’été prochain. Dans une récente sortie sur RMC Sport, Julien Stéphan avait entériné le départ de Camavinga dans un an. Le milieu de terrain du SRFC intéresse les plus grosses écuries européennes. Le Real Madrid compte notamment passer à l’offensive l’été prochain après avoir été empêché cette année par le coronavirus. Dernier prétendant en date de la pépite rennaise, la Juventus de Turin avance masqué dans ce dossier. Selon Tuttosport, le prêt de Daniele Rugani à Rennes n’est pas anodin.

Rugani, un cadeau empoisonné pour le SRFC ?

Le média croit ainsi savoir que la Vieille Dame a prêté Daniele Rugani pour s’attirer la sympathie des dirigeants bretons. Le club du Piémont n’a empoché que 2 millions d’euros pour céder son défenseur. La direction des Bianconeri espère surtout que le joueur de 26 ans pourra s’imposer en Bretagne. L’idée étant de l’inclure plus tard dans un deal pour faciliter le transfert d’Eduardo Camavinga à Turin. Le succès éventuel de cette stratégie reste subordonné à la décision du Stade rennais de conserver Rugani. Le joueur est arrivé au SRFC sans option d’achat. Julien Stéphan avait besoin d’un défenseur expérimenté pour les échéances européennes qui l’attendent. Un transfert définitif de l’Italien n’est pas d’actualité pour le moment.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp