OM Mercato : Mbaye Niang fait une terrible confidence

Mbaye Niang déçu pour son transfert avorté à l’ OM Publié par JOËL le 12 octobre 2020 à 15:00

Annoncé à l’ OM puis à l’ASSE lors du mercato estival, Mbaye Niang est finalement resté au Stade Rennais FC. Dans une interview accordée à L’Équipe, l’international sénégalais a eu un mot particulier pour l’échec de son transfert à l’Olympique de Marseille.

Mbaye Niang rêvait de l’ OM

Le mercato estival a été mouvementé pour Mbaye Niang. Dernièrement annoncé dans le viseur de l’ASSE en tant que joker, l’attaquant des Rouge et Noir avait d’abord souhaité s’engager avec l’ OM au début de l'été. Il s’était fendu de déclarations d’amour à l’Olympique de Marseille aussi fracassantes les unes que les autres. L’ancien Caennais avait notamment assuré aimer le public chaud bouillant de l’Orange Vélodrome et promis de diminuer son salaire pour faciliter son transfert. Mais malgré ces belles déclarations, le transfert de Mbaye Niang à l’ OM n’a pas été conclu. Un échec sur lequel le joueur de 25 ans est revenu dans les colonnes du quotidien sportif.

Le Sénégalais déçu de son transfert raté à l'Olympique de Marseille

Les agents de Mbaye Niang ne lui cachent rien. « Avec mes agents ? On se dit la vérité », a indiqué l’ex-Milanais. Le joueur a donc rapidement appris que son « transfert à Marseille a échoué ». L’attaquant du Stade Rennais FC avoue avoir été « déçu » de cet échec, mais il n’en a pas tenu rigueur aux dirigeants bretons. Loin de remettre en cause « toutes les choses qu’ils ont faites » pour lui, l’ancien du Torino a rappelé que les dirigeants bretons lui « ont permis de rejoindre Rennes, où » il s’est « relancé ». Pour le buteur rennais, cet effort des responsables rennais, « il ne faut pas l’oublier ». Il n’empêche que l’attaquant sénégalais était clairement « déçu de ne pas aller à Marseille ». Pour rappel, André Villas-Boas, entraîneur de l' OM, avait assuré qu'il n'était pas attiré par le profil du joueur rennais.

Afficher les commentaires