Leonardo, le directeur sportif du PSG, a échoué sur un dossier mercato cet été. Le brésilien du Paris SG avait entamé des négociations pour le transfert de Milan Skriniar, mais a manqué de temps pour aller au bout de la piste. Il est de nouveau annoncé à la charge pour essayer de boucler le transfert du slovaque.

PSG Mercato : Après quelques économies, des dépenses ?

Le Paris SG a perdu pas mal de joueurs importants cet été. Ces nombreux départs ont fortement diminué la charge salariale de l’équipe, mais les dirigeants espéraient davantage d’économies. Cette conséquence a fortement influencé le mercato du PSG. Le club de la capitale n’a enregistré que des renforts en forme de prêts comme c’est le cas pour Moise Kaen, Danilo Pereira et Alessandro Florenzi. Seul Rafinha a fait l'objet d'un transfert définitif mais il est arrivé en agent libre, donc sans paiement d'indemnité de transfert pour le Paris Saint-Germain.

Milan Skriniar au PSG dès le mercato hivernal ?

Milan Skriniar pourrait rejoindre le PSG en hiver

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a tenté de recruter Milan Skriniar. Le défenseur Slovaque de 25 ans a été bloqué par les dirigeants de l’Inter Milan. Ses derniers exigeaient au moins 50 millions d’euros pour son transfert là où le Paris Saint-Germain n’offrait que 45M€. Le deal a donc échoué, mais Leonardo n’a pas dit son dernier mot. Selon une information de Tutto Inter 24, le PSG travaille de nouveau sur la piste Milan Skriniar. Le directeur sportif parisien arriverait avec une nouvelle offre totalement différente de la première. Le club parisien serait prêt à offrir une belle somme d'argent avec l'inclusion d' Idrissa Gueye danns cette transaction estimée à 50 millions d'euros.

La bonne nouvelle est que le profil de l'international sénégalais ne laisserait pas indifférent les dirigeants italiens, ce qui offre plus de chances aux dirigeants parisiens de réussir leur coup. Milan Skriniar a donc de grandes chances de devenir le remplaçant de Thiago Silva au Paris SG dès le mercato hivernal qui va vite arriver.