OM Mercato : Centonze, Serin lâche une réponse catégorique

OM : Le FC Metz ferme la porte pour Fabien Centonze Publié par Gary SLM. le 13 octobre 2020 à 00:00

L’ OM vise Fabien Centonze pour remplacer Bouna Sarr parti au Bayern Munich. Mais Bernard Serin, président du FC Metz, n’a pas l’intention de laisser filer son latéral droit.

OM : Fabien Centonze en remplacement de Bouna Sarr ?

André Villas-Boas avait été très clair : tout départ important à l’ OM devra aussitôt être remplacé. Une requête reçu 5/5 par les recruteurs marseillais qui s’efforcent désormais de signer Fabien Centonze pour combler le départ de Bouna Sarr. Une opération possible malgré la fermeture du mercato grâce à la pratique du joker. Une pratique bien connue par les recruteurs de l’ OM qui l’avaient utilisée un jour après la fermeture du marché estival 2019 pour signer Valentin Rongier en provenance du FC Nantes. Pour convaincre les dirigeants du FC Metz de vendre le joueur, l’Olympique de Marseille serait disposé à offrir 8 millions d’euros selon le journaliste belge Florian Holsbeek. Une offre assez alléchante en ces temps de crise économique provoquée par la situation sanitaire.

Le FC Metz pas chaud pour lâcher le latéral droit ?

Les Marseillais doivent s’attendre à des négociations très serrées, voire à une mission impossible. En effet, Bernard Serin n’a aucune intention de vendre Fabien Centonze. Au micro de Téléfoot, le président du FC Metz a expliqué qu’il n’avait « absolument pas » reçu d’offre de l’ OM pour Fabien Centonze. Et la suite des propos du dirigeant mosellan ne devrait pas motiver les recruteurs olympiens à foncer. Bernard Serin a rappelé que « Fabien Centonze a signé un contrat de 5 ans l’année dernière, il lui reste encore 4 ans chez » les Grenats. « Je le trouve très bien, moi. Il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression », a ajouté le patron des Messins.

Afficher les commentaires