PSG Mercato : Le transfert de Mbappé agace un cadre du Real

Casemiro au duel avec Kylian Mbappé lors de Real - PSG Publié le 14 octobre 2020 à 06:00

Depuis son éclosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé voit son nom sans cesse associer au Real Madrid. Alors qu’une sérieuse offensive des Merengues se prépare, Casemiro est éreinté par les rumeurs au sujet de l’attaquant parisien.

Le ras-le-bol de Casemiro au sujet de Kylian Mbappé

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé n’est pas certain d’aller au terme de son bail avec le club francilien. Courtisé par bon nombre de clubs, l’attaquant de 21 ans semble promis au Real Madrid. Du côté de la capitale espagnole, le nom du champion du monde tricolore alimente les rumeurs les plus folles. Chose qui commence à agacer Casemiro. Le milieu de terrain de la Maison Blanche ne s’impatiente pas d’une arrivée éventuelle de l’ancien monégasque à Madrid. « Mbappé est un grand joueur, je l’aime bien. Mais c’est pareil pour Neymar ou Philippe Coutinho […] Mbappé n’est pas notre joueur. Je parlerais de lui quand il le sera, s’il le devient un jour », a confié le milieu brésilien interrogé par Vamos.

Le PSG bientôt attaqué par le Real ?

Si Casemiro émet encore des réserves quant au transfert de Kylian Mbappé au Real, sa direction est déterminée à régler cette affaire. Florentino Pérez compte recruter le véloce attaquant du PSG l’été prochain. Le natif de Bondy n’aura alors plus qu’un an de contrat avec Paris, s’il ne rempile pas d’ici là. Le champion d’Espagne en titre n’est pas passé à l’offensive cet été en raison du coronavirus qui a affecté ses finances. Les Merengues espèrent surtout négocier un prix raisonnable pour le numéro 7 parisien. Cette recette a déjà fonctionné l’été dernier avec Eden Hazard. Le club madrilène a bouclé l’arrivée du Belge à 115 millions d’euros en 2019. Celui-ci entrait dans la dernière année de son bail chez les Blues de Chelsea. Le Real espère user du même stratagème pour le joueur formé à l’AS Monaco.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp