FC Nantes : Coup dur, un fidèle quitte Christian Gourcuff

Christian Gourcuff perd Michel Audrain au FC Nantes Publié le 14 octobre 2020 à 02:30

Alors qu’il ne fait plus l’unanimité au FC Nantes, Christian Gourcuff vient de perdre un proche collaborateur. Arrivé en début d’année, Michel Audrain a quitté le club des bords de l’Erdre.

Michel Audrain quitte le FC Nantes

Mauvaise nouvelle pour Christian Gourcuff. Le coach du FC Nantes vient d’enregistrer le départ d’un de ses collaborateurs. L’Équipe révèle en effet que Michel Audrain ne va plus officier chez les Canaris. Le technicien de 58 ans avait rejoint le FCN en début d’année pour accomplir une mission spécifique. Il avait été recruté pour donner un coup de pouce à la cellule de recrutement de Nantes. Sa mission terminée, il est donc contraint de quitter son « ami » Gourcuff. Il a été l’adjoint du coach nantais lorsque celui-ci exerçait encore au Stade rennais (2016-2017). Il a occupé le même poste auprès d’Hubert Fournier à Reims puis à Lyon (2013-2016). Selon le journal national, Michel Audrain souhaite retrouver les bords des pelouses.

Une mission accomplie au FCN ?

Au FC Nantes, Michel Audrain n’aura été sollicité que pour le recrutement. Il devait notamment composer avec un mercato miné par le coronavirus. Cela ne l’a pas empêché de signer de jolis coups au FCN. Les Canaris ont notamment accueilli dans leurs rangs l’ancien de Liverpool Pedro Chirivella. Jean-Charles Castelletto, Sébastien Corchia et l’ancien monégasque Jean-Kévin Augustin ont également signé à Nantes en tant que joueurs libres. Des signatures dont s’était satisfait Waldemar Kita. Récemment interrogé par le quotidien sportif, le président nantais estimait que Christian Gourcuff disposait de renforts sur mesure pour la saison. Actuellement 16e de Ligue 1, Nantes espère se relancer après la trêve internationale actuelle.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp