Girondins de Bordeaux : Deux mauvaises nouvelles pour Gasset

Incertitude chez les Girondins de Bordeaux Publié le 14 octobre 2020 à 04:00

C’est sans doute avec un groupe diminué que les Girondins de Bordeaux vont reprendre le championnat ce weekend. Deux joueurs ont déjà été touchés durant la trêve internationale.

Deux forfaits en vue pour les Girondins de Bordeaux

Voilà des nouvelles dont se serait passé Jean-Louis Gasset. Avec la trêve internationale actuelle, les joueurs se retrouvent exposés. Avec les risques de contamination du coronavirus, les blessures et l’accumulation de fatigue, les entraîneurs craignent pour leurs poulains. S’agissant de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, il vient d’enregistrer deux nouvelles blessures. Convoqué avec le Nigéria, Samuel Kalu souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers. L’attaquant bordelais était sorti sur blessure vendredi lors du match perdu (1-0) contre l’Algérie. Mardi, le joueur de 23 ans ne figurait même pas sur la feuille de match des Super Eagles contre la Tunisie (1-1). Selon les premiers diagnostics, l’ailier des Girondins pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Comme lui, Mexer a également été touché durant la trêve.

Gasset et le FCGB diminués contre l’OM ?

Le défenseur mozambicain a été victime d’une lésion jeudi en amical contre la Guinée-Bissau (défaite 0-1). Contrairement à son coéquipier nigérian, Mexer est moins touché. Reste maintenant à savoir s’il sera apte pour le prochain match des Girondins de Bordeaux. Actuel 9e de Ligue 1, le FCGB se déplace samedi sur la pelouse de l’OM (10e) pour la 7e journée du championnat. Reste également à savoir si Jean-Louis Gasset pourra compter Hatem Ben Arfa. Arrivé libre cet été, le milieu offensif pourrait signer son retour au Vélodrome.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp