Stade rennais : Du nouveau sur le départ raté de M'Baye Niang

M'Baye Niang resté au Stade rennais Publié le 14 octobre 2020 à 04:30

Le transfert raté de M'Baye Niang du Stade rennais vers l’AS Saint-Étienne fait encore parler. Cette fois, l’entourage de l’attaquant sénégalais est accablé suite à cet échec.

Niang à l’ASSE, un gros obstacle révélé

Présenté comme le dernier renfort estival de l’AS Saint-Étienne, M'Baye Niang n’a pas finalement quitté le Stade rennais. Faute d’accord avec les représentants du joueur, le club du Forez a renoncé à recruter le Sénégalais de 24 ans. La direction stéphanoise déplorait surtout la présence de plusieurs agents dans l’opération. Interrogé après le départ avorté de Niang, Abdellah Boulma a sorti quelques raisons de l’échec de ce dossier. Selon l’insider, le buteur est mal entouré. « Parce qu’il n’a pas le choix, parce qu’il s’entoure mal, parce qu’il fait parfois appel à plusieurs agents pour le représenter, parce que certains gars se font passer pour leurs agents officiels [...] La liste est longue », a-t-il indiqué sur Twitter.

Stade rennais SRFC: Niang en sursis à Rennes ?

De retour en Bretagne, M'Baye Niang entend se battre pour récupérer sa place de titulaire. Obnubilé ces derniers mois par son désir de partir, le Sénégalais a perdu son statut au profit de Serhou Guirassy recruté cet été. Si la direction du Stade rennais ne tient pas visiblement rigueur au joueur suite à son attitude, elle attend que le joueur joigne la parole à l’acte. Interrogé sur le cas de Niang, Florian Maurice a ouvert la porte à un départ du Sénégalais en hiver. « Ça dépendra surtout de lui, de ce qu’il va nous montrer jusqu’au 31 janvier », a indiqué le président du SRFC à Ouest France.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp