OM Mercato : Un ancien met la pression pour Florian Thauvin

Florian Thauvin soutenu par Mamdou Niang Publié le 14 octobre 2020 à 05:30

Ancien joueur de l’OM, Mamadou Niang suit toujours avec attention le club phocéen. Alors que la prolongation de Florian Thauvin est à la traîne, l’ancien attaquant sénégalais loue l’apport du champion du monde à Marseille.

Mamadou Niang prend parti pour Florian Thauvin

L’avenir de Florian Thauvin avec l’Olympique de Marseille est en suspens. Le contrat de l’attaquant de 27 ans expire en effet au terme de la saison. Alors que rien n’indique que l’ancien lillois va prolonger son contrat, Mamadou Niang lui a rendu hommage. Invité de Téléfoot mardi, l’ancien buteur de l’OM s’est montré admiratif de son cadet. « Ces dernières années, à l’exception de sa blessure l’an dernier, ça s’est mieux passé pour lui. C’est un joueur qui mérite tout ce qui lui arrive. Il a fait des grosses saisons, il a porté l’attaque de l’OM sur ses épaules ces dernières années. Donc ses statistiques sont logiques », a noté l’ancien attaquant sénégalais. Reste maintenant à savoir si cette sortie suffira à convaincre la direction de Marseille de régler la question liée à l’avenir de Thauvin sous peu.

Déjà des prétendants pour Thauvin ?

Au moment où l’OM traîne à offrir une prolongation à Florian Thauvin, la liste des courtisans du joueur s’allonge. Un intérêt du FC Séville a été dévoilé par Estadio Deportivo. Mais le nom du champion du monde tricolore figure parmi d’autres cibles du club andalou. Ce qui laisserait croire que l’attaquant de l’OM n’est pas une priorité des Rojiblancos. En revanche, l’AC Milan fait office de sérieux prétendant. Todo Fichajes révélait récemment que le joueur avait déjà donné son accord verbal pour rejoindre les Rossoneri dans un an.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp