Angers SCO : Encore un gros coup dur pour Farid El Melali

Farid El Melali écarté par le SCO Angers Publié le 15 octobre 2020 à 05:00

Alors qu’il se remet d’une blessure, une autre mauvaise nouvelle tombe pour Farid El Melali. Le SCO Angers a décidé d’infliger une sanction à son ailier algérien.

Farid El Melali sanctionné par le SCO Angers

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Farid El Melali. L’attaquant du SCO est écarté des terrains depuis la 3e journée de Ligue 1 (contre Reims, le 13 septembre). L’Algérien avait été victime d’une déchirure des adducteurs. En phase de reprise, le joueur ne s’illustre pas par un comportement exemplaire chez les Scoïstes. C’est ainsi qu’Ouest France révèle que le club de l’Anjou a décidé de sanctionner l’ancien de Paradou (Algérie). L’ailier a été écarté du groupe professionnel d’Angers mercredi. Interrogé par le journal, Sébastien Larcier a indiqué que l’Algérien est sanctionné pour des raisons disciplinaires. « On l’avait reçu il y a quelque temps pour lui expliquer la marche à suivre mais il n’y avait pas de mieux donc il a fallu sévir », a expliqué le directeur sportif du SCO.

Une autre sanction à venir pour El Melali ?

D’après le média régional, Farid El Melali sera écarté du groupe professionnel pour deux semaines. Durant sa mise à l’écart, le natif de Blida va s’entraîner avec la réserve d’Angers. Puni par le SCO, le joueur pourrait recevoir une autre sanction dans les prochaines semaines. Cette fois, c’est sur le terrain judiciaire que l’attaquant est attendu. Il est visé par deux plaintes pour exhibition sexuelle. Selon L’Équipe, « le procureur de la République d’Angers va recourir à une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), qui devrait avoir lieu à la fin du mois ». La fin des ennuis n’est donc pas proche pour El Melali.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp