Mercato PSG : Thomas Tuchel pourrait claquer la porte au Paris SG

Mercato PSG : Thomas Tuchel pourrait partir de lui-même Publié le 15 octobre 2020 à 11:40

Le mercato PSG n’ayant pas répondu à ses attentes, Thomas Tuchel ne cache pas sa déception face à la tournure que prend le projet parisien. Il pourrait de lui-même claquer la porte de sortie aux nez de ses dirigeants qu’on dit déjà à la recherche d’un technicien pour le remplacer.

Mercato PSG : Thomas Tuchel plait à Manchester United

Pas forcément dans les plans du directeur sportif parisien, Leonardo, Thomas Tuchel est régulièrement annoncé sur un siège éjectable dans la capitale française. Les noms de Massimiliano Allegri et tout récemment de Mauricio Pochettino sont cités comme de possibles prochains coachs du PSG, des rumeurs qui ne cessent d’agacer le vice-champion d’Europe. En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel n’a fait l’objet d’aucune invitation à négocier un nouveau bail de la part de ses dirigeants. Il ouvre donc déjà les yeux afin de saisir la meilleure opportunité qui s’offrira à lui.

Une porte de sortie est justement en train de s’offrir à l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Manchester United va mal depuis quelques années. Ole Gunnar Solskjaer, qui a remplacé José Mourinho sur le banc des Red Devils, n’a pas redressé le club. Le mauvais début de saisons du club anglais met en danger le technicien norvégien. Les dirigeants de Manchester United seraient déjà lancés à la recherche du successeur de leur entraîneur au cas où les résultats ne seraient pas améliorés dans les semaines à venir. Et le nom de Thomas Tuchel serait sur la liste des techniciens ciblés par les dirigeants anglais, même si Ed Woodward, patron de Manchester United, laisse encore un peu de temps à son actuel coach avant de trancher.

Mercato PSG : Massimiliano Allegri vers le banc du Paris SG

Menacé au PSG, Thomas Tuchel ne devrait pas hésiter à rendre le tablier si l’intérêt du club anglais venait à se confirmer par une offre concrète. L’allemand ne pardonne pas à Leonardo de l’avoir publiquement recadré pour sa critique sur le déroulement du mercato PSG de cet été 2020. Depuis cet épisode, le dirigeant brésilien aurait commencé à travailler pour faire signer Massimiliano Allegri, des informations qui parviennent régulièrement aux oreilles de Thomas Tuchel.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp