FC Nantes Mercato : Mogi Bayat prend une décision surprenante

Brecht Dejaegere placé au Toulouse FC plutôt qu’au FC Nantes par Mogi Bayat Publié le 15 octobre 2020 à 15:15

On le sait très proche de Waldemar Kita et du FC Nantes. Pourtant, Mogi Bayat ne s’est pas gêné de faire affaire avec le Toulouse FC (Ligue 2). Le célèbre agent de joueurs belgo-iranien a facilité l'arrivée d'un milieu de terrain belge dans le club de la Ville Rose.

Mogi Bayat place Brecht Dejaegere au TFC plutôt qu’au FC Nantes

Le FC Nantes a certainement besoin de se renforcer en raison de son début de saison compliqué. Et si un renfort doit arriver grâce à Mogi Bayat, c’est la garantie que l’opération sera financièrement accessible à la bourse de l’écurie nantaise. Mais le célèbre agent de joueurs belgo-iranien, que plusieurs observateurs considèrent comme le directeur sportif officieux du FC Nantes, a choisi de faciliter le prêt de Brecht Dejaegere au Toulouse FC, relégué en Ligue 2 en cette saison. Le milieu de terrain belge a été prêté avec option d’achat de 1,5 million d’euros par La Gantoise. Dans les colonnes du média belge De Krant van West-Vlaanderen, le joueur de 29 ans a révélé que son arrivée au Toulouse FC a été facilitée par l’intervention de Mogi Bayat, ainsi que de Karim Mejjati, autre agent de joueurs très connu en Belgique.

Anderlecht et le Standard de Liège devancés

Le Toulouse FC vient probablement de réaliser un grand coup. En effet, Brecht Dejaegere a choisi d’évoluer avec les Violets alors que de grosses écuries de Jupiler Pro League (D1 de Belgique) étaient également à ses trousses. Il s’agit notamment d’Anderlecht et du Standard de Liège. Avec l’arrivée de Brecht Dejaegere, le club de la Ville Rose affiche clairement ses ambitions, à savoir la remontée rapide en Ligue 1. Le nouvel actionnaire toulousain n'a aucune intention de s'éterniser en Ligue 2. Le milieu de terrain belge est désormais attendu au pied du mur…





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp