Dijon FCO Mercato : Stéphane Jobard a déniché son joker

Dijon FCO : Moussa Konaté bientôt signé en provenance d’Amiens SC ? Publié le 15 octobre 2020 à 21:52

Le Dijon FCO pourrait bientôt signer Moussa Konaté, joueur d’Amiens SC (Ligue 2), pour renforcer son secteur offensif. Les discussions entre les deux formations seraient très avancées.

Moussa Konaté en remplacement de Julio Tavares ?

Dans le dur en ce début de saison, le Dijon FCO souhaite renforcer son secteur offensif pour compenser le départ de Julio Tavares en Arabie Saoudite lors ce mercato estival. Après avoir sondé plusieurs pistes, les recruteurs dijonnais auraient jeté leur dévolu sur Moussa Konaté, attaquant d’Amiens SC. Auteur de 4 matchs avec la formation amiénoise cette saison, le joueur de 27 ans aurait séduit l’entraîneur bourguignon Stéphane Jobard. Selon les informations de L’Équipe, les négociations sont même déjà très avancées entre les recruteurs dijonnais et les dirigeants amiénois pour le transfert de Moussa Konaté qui serait signé en qualité de joker.

Quelle offre du Dijon FCO pour l’attaquant d’Amiens SC ?

En difficulté depuis le début de la saison, le Dijon FCO se classe dans les profondeurs du tableau de Ligue 1. D’où la nécessité de signer un attaquant pour relancer le secteur offensif. Une priorité pour laquelle les recruteurs du club bourguignon seraient disposés à mettre 5 millions d’euros sur la table des discussions. Une offre qui aurait convaincu les dirigeants amiénois, lesquels devraient bientôt signer l’acte de départ du joueur. Ainsi, après Serhou Guirassy (Stade rennais FC), le club amiénois serait proche de perdre un autre attaquant cette saison. À noter que Moussa Konaté n’a pas encore trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison. Mais un transfert au Dijon FCO pourrait être un nouveau challenge susceptible de le relancer.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp