Girondins de Bordeaux : Le coup dur se confirme pour Sabaly

Youssouf Sabaly reste aux Girondins de Bordeaux Publié le 16 octobre 2020 à 01:30

Annoncé sur les tablettes du Spartak Moscou, Youssouf Sabaly ne quittera pas les Girondins de Bordeaux. Le club russe a mis fin aux rumeurs annonçant la signature du latéral sénégalais en officialisant l’arrivée d’un autre renfort jeudi soir.

Pas de départ pour Sabaly des Girondins de Bordeaux

Youssouf Sabaly semble parti pour honorer la dernière année de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Recruté en 2017 en provenance du PSG, le latéral sénégalais entre dans la dernière année de son contrat avec le FCGB. Ces derniers jours, un intérêt du Spartak Moscou avait été révélé pour Sabaly. Le mercato russe étant ouvert jusqu’au 17 octobre, l’ancien titi parisien avait encore des chances de quitter la Gironde. En proie à des difficultés financières, le club au scapulaire pouvait espérer récupérer quelques millions. Mais il n’en sera rien au final. Le défenseur de 27 ans ne partira pas de Bordeaux dans les prochaines heures. Le club moscovite a porté son choix sur un joueur de Chelsea.

Victor Moses préféré à Youssouf Sabaly

Jeudi soir, le Spartak Moscou a mis fin aux spéculations concernant Youssouf Sabaly. Le club russe a officialisé l’arrivée de Victor Moses. Lui aussi en fin de contrat à Chelsea, le Nigérian est prêté pour le reste de la saison à la formation russe. L’arrivée de Moses à Moscou met également un terme à la piste menant à Nathaniel Clyne chez les Girondins de Bordeaux. Le journal régional Sud Ouest indiquait que le FCGB voyait le latéral anglais comme le successeur de Sabaly. Le latéral de 29 ans est libre depuis son départ de Liverpool cet été. Il ne va pas relancer sa carrière à Bordeaux.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp