Ex - PSG : Choupo-Moting fait déjà parler au Bayern Munich

Choupo-Moting double buteur avec le Bayern Munich Publié le 16 octobre 2020 à 03:00

Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas manqué ses débuts avec le Bayern Munich. L’ancien attaquant du PSG a été décisif lors du succès des siens en Coupe d’Allemagne contre Düren (3-0).

Premières réussies pour Choupo-Moting et Sarr avec le Bayern

Eric Maxim Choupo-Moting a démarré fort avec le Bayern Munich. Jeudi, l’attaquant camerounais a été précieux lors du succès (3-0) des siens en 32es de finale de la Coupe d’Allemagne. L’avant-centre de 31 ans s’est offert un doublé pour ses débuts avec le Rekordmeister. L’ancien du Paris Saint-Germain a également obtenu le penalty transformé par Thomas Müller. Suite à sa performance, le Lion indomptable a été élu homme du match. Une première que ne va pas oublier le natif d’Hambourg. Comme Choupo, Bouna Sarr a également réussi sa première avec les Bavarois. L’ancien défenseur de l’OM a été passeur sur les deux buts du Camerounais.

La confirmation encore attendue pour Choupo

Le Bayern Munich avait surpris la planète foot en s’offrant Eric Maxim Choupo-Moting cet été. Il s’agit d’un pari à zéro euro pour le champion d’Europe en titre. L’attaquant camerounais a en effet signé en Bavière en tant que joueur libre après son départ du PSG. En l’absence de Robert Lewandowski (appelé en sélection), l’ancien parisien était attendu pour ses débuts, contre une D5 certes. Désormais, il faudra prouver que les Bavarois ne se sont pas trompés en faisant de lui la doublure du goléador polonais. Un rôle qu’il a endossé ces deux dernières années avec Paris sans une réelle réussite.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp