OL Mercato : Terrible révélation pour un flop brésilien

Jean Lucas dans le dur à l'OL

Arrivé à l’ OL en 2019, Jean Lucas n’est pas parvenu à répondre aux attentes placées en lui. Devenu indésirable à Lyon, le joueur voit sa valeur déprécier sur le marché des transferts.

Ça se complique pour Jean Lucas à l’ OL

Avec le retour de Juninho à l’ OL, le club rhodanien a repris une forte coloration « do Brasil ». Seulement, ce ne sont pas tous les Brésiliens qui répondent aux attentes du club. Arrivé à Lyon l’été dernier, Jean Lucas fait partie des flops recrutés par le directeur sportif lyonnais. Avec la concurrence dans l’entrejeu, l’ancien de Flamengo a peu de chances de disposer d’un temps de jeu considérable cette saison. Le fait qu’il ne soit pas parti cet été est davantage une mauvaise nouvelle pour sa direction. Cette dernière espérait se séparer de lui lors de la dernière fenêtre des transferts. L’Olympique lyonnais ne pourra pas réaliser une bonne affaire de sitôt avec le milieu auriverde. Sportune révèle en effet que la valeur marchande de l’ancien de Flamengo est en chute libre. Recruté à 8 millions d’euros, le joueur ne vaudrait pas plus de 4 millions selon le site spécialisé.

Un dernier espoir pour Lyon ?

Pour autant, le média estime que l’ OL a encore une chance de rentabiliser son investissement. Lyon pourrait laisser partir le joueur en prêt lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le club rhodanien devra alors s’assurer que son poulain dispose d’un temps de jeu convenable et qu’il retrouve un bon niveau. Ainsi, l’Olympique lyonnais pourrait de nouveau espérer réaliser une plus-value au moment de la revente de Jean Lucas. Reste plus qu’à savoir quel club sera disposé à relancer le Brésilien cet hiver.





Par Ange A.
Publié le 16 octobre 2020 à 06:00 | mis à jour le 16 octobre 2020 à 06:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp