Stade rennais : LDC, excellente nouvelle pour les supporters

Le Stade rennais pourrait accueillir plus de supporters Publié le 17 octobre 2020 à 05:30

Le Stade rennais pourra compter sur un nombre plus important de supporters pour sa première en Ligue des champions. Mardi, le SRFC reçoit le FK Krasnodar au Roazhon Park. Une rencontre qui devrait rassembler 5 000 personnes.

Nicolas Holveck exaucé par les autorités ?

Avec la recrudescence du coronavirus, le nombre de places autorisées dans les enceintes sportives a encore été revu à la baisse. Seulement 1 000 supporters sont autorisés à assister aux rencontres. Qualifié pour la première fois de son histoire pour la Ligue des champions, le Stade rennais craignait signer ses débuts en C1 devant un public aussi maigre. Une situation inconfortable pour Nicolas Holveck, surtout que l’UEFA autorise l’occupation de 30% des places pour ses compétitions. Le président du SRFC n’avait pas manqué de pousser une gueulante contre cette limite de 1 000 places. Le dirigeant rennais estime que le Roazhon Park peut accueillir jusqu’à 7 000 personnes dans le respect des mesures barrières. Il semble que le cri du boss du SRFC ait été entendu par les autorités.

Le Stade rennais avec 5 000 supporters contre Krasnodar

Vendredi en conférence de presse, Michèle Kirry a indiqué que la jauge passait de 1 000 à 5 000 personnes. Pour la préfète d’Ille-et-Vilaine, la Bretagne reste l’une des régions les plus épargnées par le coronavirus. D’où l’assouplissement de certaines mesures. Le Stade rennais pourra donc compter sur davantage de supporters pour la première rencontre de Ligue des champions de son histoire. Le club a indiqué que la billetterie pour le match contre Krasnodar sera ouverte samedi matin à partir de 10 heures.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp