PSG : Le Brésilien Neymar au coeur d’une nouvelle polémique

Neymar aurait abusé l’arbitre lors du match entre le Pérou et le Brésil Publié le 18 octobre 2020 à 00:11

Le comportement de Neymar lors du match entre le Pérou et le Brésil (2-4) fait l’objet d’une grosse polémique en Amérique Latine. La star du PSG aurait abusé l’arbitre pour obtenir deux penaltys pendant la rencontre.

L’arbitre abusé par Neymar ?

Neymar est de nouveau concerné par une nouvelle polémique alors qu'il vient de sortir de celle avec Alvaro Gonzalez qu'il a accusé de racisme. En effet, lors du match Pérou - Brésil (2-4), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, zone Amérique du Sud, Neymar a inscrit un triplé. Mais deux des trois buts marqués par l’attaquant du PSG ont été inscrits sur des penaltys. Et selon Carlos Zambrano, ces deux penaltys ont été accordés par l’arbitre parce que ce dernier s’est laissé abuser par le Brésilien Neymar en se laissant tomber durant tout le match. Après la rencontre, le défenseur central péruvien a reconnu que l’ancien Barcelonais était « un grand joueur, l'un des meilleurs au monde ». Mais Carlos Zambrano n’a pas manqué d’ajouter que l’enfant de Mogi das Cruzes « s'est jeté quatre ou cinq fois pour voir si l'arbitre sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute ».

Quelle réaction du Brésilien du PSG ?

Répondant à cette attaque, Neymar ne s'est ni démonté ni emporté. Le Parisien de 28 ans s’est contenté de se moquer du défenseur central péruvien qui l'accuse d'avoir exagéré. « Ne pleure pas l’ami, trois bisous pour toi », a répondu ironiquement la star du Paris Saint-Germain sur Esporte Interativo. L’ancien joueur du FC Santos vient ainsi de se faire plusieurs ennemis au Pérou. Surtout si cette défaite contribue plus tard à éliminer les Péruviens de la Coupe du monde...





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp