PSG : Marquinhos, la bonne nouvelle avant Manchester United

PSG : Marquinhos vers le retour

Le PSG pourrait compter sur Marquinhos pour son match de la 1re journée de Ligue des champions du groupe H. Le brésilien, blessé en sélection, a repris les entraînements.

Marquinhos pourrait être dans le groupe du PSG pour Manchester United

C’est le 20 octobre prochain que le PSG recevra Manchester United pour son premier match de Ligue des champions de la saison. Le club francilien était privé de son capitaine Marquinhos, absent lors du match de la 7e journée de Ligue 1 face au Nîmes Olympique (0-4). Le joueur était en effet touché à la cuisse mardi dernier. Samedi passé, le défenseur avait fait une séance d’entraînement individuelle, ce qui incitait déjà à plus d’optimisme dans son cas. La journée de dimanche a carrément livré une bonne nouvelle puisque Marquinhos a participé à une partie de l’entraînement collectif sans ressentir la moindre douleur.

Lundi, Thomas Tuchel aura plus d’éléments pour décider de la présence ou non de Marquinhos dans le groupe qui va affronter Manchester United en Ligue des champions. Il faut noter que Marco Verratti n’a pas participé à l’entraînement de dimanche. La présence de Marco Verratti dans le groupe du PSG qui affrontera Manchester United est incertaine. Danilo Pereira pourrait pour sa part être dans le groupe. Cas constat avec le portugais Cristiano Ronaldo, déclaré positif au Covid-19, il a fait un test PCR qui s’est avéré négatif. Il a donc pu s’entraîner avec le groupe parisien en préparation de cette rencontre de Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain cible la première place du groupe H

Le PSG et Manchester United s’affrontent le mardi 20 octobre 2020 à 21h. L’objectif du club de la capitale est de terminer premier de son groupe qu’il partage avec Manchester United, RB Leipzig ainsi que l’Istanbul Başakşehir. Le club de la capitale française, finaliste de la dernière édition du championnat européen, est favori du groupe.





Par Gary SLM
Publié le 19 octobre 2020 à 00:07 | mis à jour le 19 octobre 2020 à 00:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp