Stade de Reims : Les vérités de Pierre Ménès aux supporters

Stade de Reims : Pierre Ménès crache ses vérités aux supporters Publié le 19 octobre 2020 à 21:41

Le Stade de Reims a été battu par le FC Lorient (1-3), samedi lors de la 7e journée de Ligue 1. Les supporters rémois ont mal vécu cette défaite et n’ont pas tardé à le faire savoir aux joueurs. De quoi agacer Pierre Ménès.

Stade de Reims : les supporters mécontents de la défaite contre le FC Lorient

Le Stade de Reims vit un début de saison très compliqué. Après 7 journées, les Champenois présentent un bilan de 5 défaites et 2 nuls, soit 2 points sur 21 possibles. Alors que les hommes de David Guion semblaient tenir leur première victoire de la saison avec un avantage de 1-0 face au FC Lorient, ils se sont effondrés dans le dernier tiers du match en encaissant 3 buts. Pour les supporters champenois, c’était la défaite de trop. Ils l’ont très mal vécue et se sont agités dans les tribunes en fin de rencontre. Une agitation que le capitaine Yunis Abdelhamid a essayé d'apaiser en discutant.

Les fans rémois recadrés par Pierre Ménès

Le comportement des supporters du Stade de Reims a agacé Pierre Ménès. Sur le plateau du CFC, le consultant de Canal+ a trouvé « consternant » l'attitude des fans champenois. Le journaliste a rappelé que les supporters rémois « ont été privés de foot pendant cinq mois, ils reviennent au stade et ils font chier » avant de lâcher : « A la place d'Abdelhamid, je leur aurais dit : " Si vous n'êtes pas contents, restez confinés chez vous " » Très agacé, le célèbre confrère s'est ensuite interrogé : « Qu'est-ce que c'est que ces mecs ? Qu'est-ce qu'ils viennent se permettre d'haranguer les joueurs ? », avant de conclure : « Les joueurs devraient arrêter de donner aux supporters une importance qu'ils n'ont pas. Je vais encore me faire insulter mais ils nous gonflent. » Une intervention qui ne fera pas de Pierre Ménès le chouchou des fans du Stade de Reims.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp