Stade rennais, ASSE Mercato : Claude Puel charge M'Baye Niang

M'Baye Niang resté au Stade rennais Publié le 20 octobre 2020 à 04:00

Le transfert avorté de M'Baye Niang vers l'ASSE a fait réagir Claude Puel. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne accable l'attaquant du Stade rennais après l'échec de son transfert.

SRFC - ASSE : Claude Puel recadre M'Baye Niang

Sous contrat avec le Stade rennais jusqu'en 2023, M'Baye Niang ne souhaite pas aller au bout de son bail à Rennes. Au terme de la saison dernière, l'attaquant exprimait déjà publiquement son désir de quitter le SRFC. Il lançait notamment un appel à l'Olympique de Marseille. Mais le club phocéen a plutôt recruté le Brésilien Luis Henrique cet été. Dans les derniers jours de ce mercato estival particulier, le Sénégalais aurait pu rejoindre l'AS Saint-Étienne. Un désaccord de dernière minute entre les Verts et les agents du joueur a fait capoter le transfert de Niang à l'ASSE. Si le club ligérien a pointé les représentants du joueur, Claude Puel n'épargne pas le principal concerné. Le coach stéphanois ne dédouane pas l'attaquant de 25 ans.

Un ménage attendu chez Niang ?

Pour Claude Puel, M'Baye Niang paye ses mauvais choix au niveau de son entourage. « Les joueurs ont la responsabilité de bien s'entourer », a indiqué le coach de l'ASSE cité par But Football Club. Suite à l'échec de son transfert, le Sénégalais se retrouve désormais dans une situation inconfortable au Stade rennais. Titulaire indiscutable de Julien Stéphan il y a quelques mois, le natif de Meulan ne figure plus sur la feuille de match de Rennes depuis cinq rencontres. Il va d'ailleurs manquer la première du SRFC en C1. Mardi, Rennes reçoit le FK Krasnodar pour la première rencontre de C1 de son histoire.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp