Ex - Barça : Samuel Eto'o se paie encore France Football

Samuel Eto'o remonté contre France Football Publié le 20 octobre 2020 à 05:00

S’il a raccroché les crampons, Samuel Eto'o trouve toujours la parade pour faire parler de lui. Cette fois, l’ancien buteur du Barça et des Lions indomptables s’en est pris au célèbre magazine France Football.

Le coup de gueule de Samuel Eto'o contre France Football

Retraité depuis un an, Samuel Eto'o suit toujours avec intérêt l’actualité du ballon rond. Il ne manque pas d’ailleurs de réagir lorsqu’il s’agit de lui. Déjà dans le collimateur de l’ancien capitaine des Lions indomptables, France Football a encore égratigné l’ancien buteur du FC Barcelone. À défaut d’organiser le Ballon d’Or cette année, le célèbre magazine a lancé les votes pour la Dream Team de légende. Seulement, la publication a classé Eto’o parmi les nominés au poste d’ailier droit. Ayant évolué la majeure partie de sa carrière à la pointe de l’attaque, le Camerounais l’a rappelé au journal à sa manière. « Merci, mais je n’ai joué que 1,2 saisons sur la droite (et j’ai une carrière de 25 ans en tant qu’avant-centre). Le manque de Respect. France Football, N'IMPORTE QUOI », s’est-il offusqué.

Eto'o toujours remonté pour le Ballon d’Or

Passé par Majorque, le Barça ou encore l’Inter Milan, Samuel Eto'o a toujours brillé en tant qu’avant-centre. C’est d’ailleurs à ce poste qu’il avait été élu « meilleur numéro 9 du FC Barcelone » par les Culés. Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables (56 réalisations) n’est pas d’ailleurs en odeur de sainteté avec le magazine. Le Camerounais a toujours estimé qu’il aurait dû remporter « au moins deux Ballon d’Or » durant sa carrière. Son meilleur classement était la 5e place glanée en 2009.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp