OL Mercato : Houssem Aouar à la Juventus Turin en janvier ?

OL : la Juventus Turin de nouveau sur Houssem Aouar en janvier ? Publié le 20 octobre 2020 à 22:52

Auteur de belles prestations lors du Final 8, Houssem Aouar, joueur de l’ OL, s’est fait remarquer par plusieurs clubs, dont la Juventus Turin. Les recruteurs turinois n’ont pas pu signer le prodige de l’Olympique Lyonnais lors du mercato estival. Les Italiens n’ont toutefois pas lâché l’affaire et s’apprêtent à revenir à la charge en janvier.

La Juventus Turin ne lâche pas Houssem Aouar

L’ OL vit un début de saison compliqué, ce qui n'empêche pas Houssem Aouar d'être apprécié par plusieurs écuries étrangères pour son talent. Pendant le mercato estival, la Juventus Turin avait même pris les devants pour la signature du jeune milieu de terrain rhodanien. L’affaire n’a pas été conclue, au grand bonheur de Rudi Garcia qui n’a jamais caché qu’il comptait sur la présence de l’ensemble de ses joueurs clés pour briguer le podium final de Ligue 1. Cependant, la satisfaction de l’entraîneur de l’ OL pourrait ne pas aller au-delà du prochain mercato hivernal. Selon France Football ce mardi, la Juventus Turin n’a rien perdu de son intérêt pour Houssem Aouar et envisage de relancer le dossier lors du mercato hivernal. Séduit par le talent de l’international français de 22 ans, Andrea Pirlo en aurait fait la priorité du prochain recrutement de la Vieille Dame pour renforcer l’entrejeu.

Quelle réponse de l’ OL ?

La réponse de Rudi Garcia est déjà connue. Le patron du banc de l’ OL ne veut pas se séparer de sa pépite avant la fin de la saison. Mais la direction de l’Olympique Lyonnais ne partage pas l’idée du coach. Jean-Michel Aulas et son staff ne seraient pas opposés au départ de Houssem Aouar en hiver. En revanche, la Juventus Turin devra s’attendre à payer le prix fort. En effet, les responsables gones se sont pas prêts à céder le minot à moins de 50 millions d’euros. Un prix susceptible de freiner les ardeurs du champion de Serie A ? Réponse en janvier.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp