ASSE Mercato : Énorme indice sur l’avenir de Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz va quitter l'ASSE pour le Qatar Publié le 21 octobre 2020 à 04:00

Pas dans les plans de Claude Puel cette saison, Ryad Boudebouz entrevoit le bout du tunnel. Le milieu de l’ASSE devrait prochainement s’engager avec un club au Qatar.

La sortie se précise pour Ryad Boudebouz à l’ASSE

Claude Puel est en passe de se séparer d’un autre indésirable. Longtemps annoncé sur le départ, Ryad Boudebouz devrait défendre les couleurs d’un autre club dans les prochains jours. Le milieu offensif devrait découvrir un championnat exotique cette année. Le joueur de 30 ans devrait poursuivre sa carrière au Qatar. Selon les informations de L’Équipe et du Progrès, l’ancien montpelliérain s’est envolé vers l’émirat mardi. D’après ces sources, le milieu stéphanois doit rencontrer les dirigeants de Qatar Sports Club pour entamer les discussions. Celles-ci doivent déboucher sur un accord pour le transfert de Boudebouz dans les prochains jours.

Une victoire de plus pour Claude Puel ?

Recruté par l’ASSE en 2019, Ryad Boudebouz est encore sous contrat jusqu’en 2022. Une échéance désormais hypothétique au vu de sa situation chez les Verts. Il faut dire qu’il a été poussé vers la sortie par Claude Puel. Le nom de l’Algérien figure sur la liste des indésirables du coach de l’AS Saint-Étienne. Il n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu depuis le début de la saison. Sa dernière apparition en match officiel remonte au 24 juillet lors de la finale de la Coupe de France perdue (1-0) contre le PSG. Depuis, il n’a plus été convoqué par son entraîneur. Lequel s’est déjà séparé de certains indésirables cet été : Yann M’Vila (Olympiakos), Loïs Diony (Angers), Vagner (Metz), Frank Honorat (Brest) et Yohan Cabaye (libre). L’international algérien devrait donc allonger la liste des départs de Saint- Étienne en cas d’accord avec Qatar Sports Club.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp