FC Metz : Le terrible coup dur se confirme pour Antonetti

Antonetti et le FC Metz sans Niane Publié le 21 octobre 2020 à 07:30

De retour sur le banc du FC Metz, Frédéric Antonetti doit composer avec un coup du sort. L’entraîneur des Grenats sera privé d’Ibrahima Niane pour de longs mois. Le verdict est tombé pour l’attaquant sénégalais, opéré après sa grave blessure au genou.

FC Metz, Infirmerie : La tuile se confirme pour Ibrahima Niane

À peine revenu sur le banc de touche, Frédéric Antonetti enregistre déjà un coup dur avec le FC Metz. Le coach des Grenats devra poursuivre la saison sans Ibrahima Niane. L’attaquant sénégalais avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Selon les informations glanées par L’Équipe, l’attaquant de 21 ans a été opéré mardi à Lyon par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. D’après une source médicale, le buteur de Metz va au moins manquer six mois de compétition suite à sa grave blessure au genou.

Niane stoppé dans son élan, Metz dans l’impasse ?

Le FC Metz sera donc privé de l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 pour de longs mois. Le Sénégalais comptait 6 buts en 6 rencontres de championnat avant de se blesser. Il restait notamment sur un triplé contre le FC Lorient (3-1) lors de la 6e journée. En son absence, Frédéric Antonetti a lancé Opa Guette lors de la dernière journée contre le SCO (1-1). Celui-ci s’est illustré avec un but lors de la rencontre. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il tienne en l’absence de Niane. Le club mosellan a déjà enregistré le départ d’Habib Diallo cet été. Le meilleur buteur messin la saison dernière s’est engagé avec le RC Strasbourg dans les dernières heures du mercato.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp