Dijon FCO : Après Tavares, un autre cadre sur le départ ?

Romain Amalfitano proche d'un départ du Dijon FCO Publié le 24 octobre 2020 à 00:30

Lanterne rouge de Ligue 1, le Dijon FCO est sur le point de perdre un de ses cadres. Aux dernières nouvelles, Romain Amalfitano devrait quitter le DFCO pour un championnat exotique.

Bientôt la fin entre le Dijon FCO et Romain Amalfitano ?

Avec 2 nuls et 5 défaites, le Dijon FCO a mal débuté la nouvelle saison de Ligue 1. Le DFCO pointe d’ailleurs à la dernière place du championnat après 7 journées. Déjà en difficulté, Stéphane Jobard pourrait perdre un cadre de son effectif dans les prochains jours. Alors que son contrat expire en juin prochain, Romain Amalfitano devrait quitter les Rouges avant cette échéance. Le Bien Public révèle que le milieu de 31 ans devrait rejoindre Al-Faisaly en Arabie saoudite. Si le mercato a déjà fermé ses portes en Europe, le marché des transferts est encore ouvert dans le Golfe. Le club saoudien pourrait donc s’offrir le milieu de Dijon dans les jours à venir.

Des retrouvailles pour Amalfitano à Al-Faisaly

Actuellement blessé à la cuisse, Romain Amalfitano n’a joué que deux matches (116 minutes) depuis la reprise. Il a manqué les 5 dernières rencontres du DFCO. Le milieu de terrain a rejoint la Bourgogne en 2013 après une expérience ratée à Newcastle United. En signant à Al-Faisaly, il pourrait retrouver un ancien cadre de l’effectif du DFCO. Ancien capitaine et meilleur buteur de l’histoire de Dijon, Julio Tavares a rejoint la formation saoudienne cet été contre 1 million d’euros. Le Cap-verdien s’est engagé pour deux ans en faveur du club saoudien.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp